Une balade nomade [& musicale] pour fêter l'essentiel ...dans l'éphémère #BlackSheepColorist

La fin d'une année est une fin de cycle, et qui dit fin, dit début d'une nouvelle aventure... Pour 2018, je vous souhaite d'ores et déjà de fabuleuses aventures humaines, du partage et de la Vérité tout simplement. ✨

Et pour continuer à être libres, quoi de mieux que de célébrer la Vie à travers l'Art ? Une très belle plume que j'ai la chance de connaître, va - enfin 😍 - nous dévoiler un EP entier, j'ai nommé la bien-aimée Siêm Folknomade ❖. De la douceur qui glisse sur les oreilles telle une plume, afin d'aller toucher l'âme... Oui, il y a quelque chose de magique dans sa poésie et dans sa merveilleuse voix.



Telle un ❝​ Diamond ❞​, comme le premier titre de son #1 EP ❝​ ​#BlackSheepColorist ❞​, à venir début 2018, elle s'est forgée, afin de passer du brut au pur... et elle le partage, avec Amour.

Une poète au cœur tendre et à la rage exacerbée, qui vogue entre les influences orientales et la folk pure, entre son identité multiculturelle, entre l'authenticité de son univers et le cristal de sa voix de velours. Une caresse dans le temps et l'espace, un moment d'harmonie dans le chaos. Et c'est sans prétention que mad'âme s'apprête à laisser une belle empreinte dans le monde de la musique, pour aider le cœur à respirer, et nous rappeler d'aimer la Vie.

Et je t'en remercie, nomade et digne 'faiseuse de bonheur'.



#BlackSheepColorist [ ❖ ]
❝ La célébration d'une folk nomade empreinte de douces métaphores, dissolument originale & éternellement éphémère.
❝ And goes the forevers ❞, Et ainsi disparaissent les toujours, serait l’espace où réside un essentiel.
The confluence of elsewhere nowhere. ❞_ EP #BlackSheepColorist ​[ ❖ ]

C'est donc mon coup de cœur, pour un autre cœur, l'essentiel étant invisible avec les yeux.  

Suivre Siêm on Bandcamp [ ❖ ] 
Siêm on Youtube  [ ❖ ]
Share:

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

A la Une ...on Mars

Bledardise is the new cool ! Découvrez une marque AFRO[disiaque]...

Bledardise c'est une marque à l'univers Hype et Afro, mon gros coup de cœur lyonnais. Utiliser les clichés pour en faire des messag...

Who is Shee ?

Ma photo

Nusha, marseillaise née à l'étranger, installée entre Lyon, où elle vit, et la lune, qu'elle vise, afin de toujours retomber dans les étoiles. Un peu blogueuse. Un peu attachée de presse. Un peu agent artistique. Beaucoup globe-trotteuse. Très communicante et attachiante. Aime le vintage, les sneakers, les bons plans et ne peut vivre sans musique.

Rechercher dans ce blog

Blog Archive

Com' on the Moon

Shee can translate