Ça vous dit, 10 000 Bornes avec Anaïs Bourdet ?

by - mercredi, juin 11, 2014

Anaïs, Anaïs... comme le parfum de Cacharel, mais aussi comme la graphiste talentueuse qu'est Anaïs Bourdet. A l'origine de Paye Ta Shnek (PTS), aujourd'hui blog et livre de référence en matière de harcèlement de rue, la demoiselle nous propose une autre facette de son travail et nous convie à une exposition personnelle.

Mais pourquoi 10 000 BORNES ?

10 803 kilomètres, c'est la distance qui sépare les villes de MARSEILLE et BUENOS-AIRES. Elles ont pourtant un air familier, jusque dans la manière dont leurs habitants s'approprient l'espace. Anaïs Bourdet parcourt régulièrement ces 10 000 bornes. Partagée entre ses deux villes d'adoption, elle rassemble leurs similitudes par le biais de l'illustration et de la typographie. Signes, couleurs et messages se font écho d'un continent à l'autre, et célèbrent dans cette exposition deux cultures hautes en couleurs et en personnalité.

  
Du 19 JUIN 2014 → 12 JUILLET 2014

Rendez-vous au vernissage, le jeudi 19 Juin de 18h à 22h en présence de l'artiste, à la Galerie Association d'Idées [ 56, Rue Sainte, 13001 Marseille ]. L'occasion idéale pour rencontrer et partager... plus que les kilomètres parcourus !

Contact Galerie : contact@associationdidees.fr /
www.associationdidees.fr 
Contact Artiste : anais.bourdet@gmail.com / www.anaisbourdet.fr
 

You May Also Like

0 commentaires